Mariage de Blandine et Malo

5 septembre 2015 Mariage

Le mariage de Blandine et Malo fut haut en couleur et en émotions, un vrai plaisir de profiter d’une journée en plein air au milieu des vignes avec un temps sublime, de pouvoir se poser dans l’herbe au milieu des invités et de partager ce moment.

7h de route pour rejoindre nos futures mariées près de Nantes, après une nuit au milieu des vignes, la journée commença tôt pour pour une séance photo chez le coiffeur.

Une mariée de chaque coté du salon, et un tabouret pivotant à roulette comme moyen de locomotion pour faire mes photos, avec quelques miroirs pour jouer des reflets.

Quelques photos dans la maison de famille, dans une chambre bien exposée et que j’ai trouvée bien appropriée pour le shooting.

La mairie, était parfaite, spacieuse et lumineuse, que demander de plus, puis direction le restaurant avec son parc juxtaposé aux vignes, nous sommes resté quasiment tout le temps dehors dans la joie et un sentiment de paix.

Retour au sommaire

Post a new comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.